qualite-refrigiration-logo-transparent

Financement commercial

Profitez de la liberté de pouvoir faire immédiatement ce qui s’impose. Avec la solution «Classic Lease», il vous suffit de choisir la durée de base du crédit-bail souhaitée sans obligation de paiement de la valeur résiduelle et le tour est joué. Qu’avez-vous à y gagner? La tranquillité d’esprit nécessaire pour faire des projets, de petites mensualités et la liberté de choisir au terme de la durée de base du contrat de crédit-bail.

Bénéficier d’une sécurité de planification tout en restant flexible : les valeurs qui guident votre entreprise s’appliquent également à votre contrat de crédit-bail. Avec Classic Lease, vous louez vos biens pendant la durée de base du crédit-bail convenue, avec un amortissement complet et sans obligation de valeur résiduelle.

Au terme de la durée de base du crédit-bail, vous pouvez soit résilier le contrat et restituer les équipements loués, soit acheter ces équipements au prix actuel du marché. Alternativement, vous pouvez prolonger votre contrat et continuer d’utiliser la technologie éprouvée.

Nous vous transmettons l’ensemble des droits de Garantie & vices cachés (garantie du distributeur et garantie du fabricant). En cas de défauts détectés sur les équipements ou de réclamation au titre de la garantie, vous ne perdez pas de temps à passer par notre intermédiaire et pouvez donc vous adresser directement au revendeur ou au fabricant. 

En résumé voici les avantages du crédit-bail pour nos clients:

  • La mensualité est une dépense d’opération déductible à 100%.
  • La mensualité n’affecte pas le taux d’endettement car le crédit-bail n’est pas considéré comme une dette.
  • Le crédit-bail permet de préserver la santé financière de votre entreprise puisqu’aucune écriture comptable n’apparait au bilan.
  • Le crédit-bail permet de ne pas toucher aux liquidités ni aux facilités de crédit de votre entreprise.
  • Vous permet d’avoir accès à des équipements technologiques toujours récents en renouvelant ceux-ci sans affecter le budget de votre entreprise.

 

Facebook
Twitter
Email
Print

Dernières Nouvelles